Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 12/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec des volets SOMFY. J'en ai un qui se remontait tout seul en pleine nuit. Il a fait ça 3 nuits d'affilé puis ensuite il se...
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Sur une motorisation filaire il n'y a pas d'autres réglage possible que celui des butées haute et basse. Je vous laisse la manipulation ici même si je...
Haut de page