Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas H.

Membre depuis le 13/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser box connexoon

    Bonjour, j'ai acheté une box connexoon avec le code PIN 0803-6407-0627 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'es à ce jour plus moyen...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je viens d'effectuer une suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page