Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça...
Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça...
Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça...
Bonsoir Guillaume
je vies d’essayer votre solution mais celle ci ne fonctionne pas non plus.
je pense que je vais devoir supprimer le link et reconfigurer toute...
Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça...
Bonjour Guillaume
Mon alarme est désactivée lorsque je fait la procédure de changement de wifi...quand je branche le link en appuyant sur le bouton pendant 8s ça fonctionne...