Question en attente de réponse
Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça me dis que la connexion à échoué.Pouvez vous resynchroniser mon link BU011101ED1B ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Mon alarme est désactivée lorsque je fait la procédure de changement de wifi...quand je branche le link en appuyant sur le bouton pendant 8s ça fonctionne mais pour l'étape d'après le voyant ne clignote pas rapidement comme indiqué et du coup la connexion échoue .
Merci
Bonsoir Guillaume
je vies d’essayer votre solution mais celle ci ne fonctionne pas non plus.
je pense que je vais devoir supprimer le link et reconfigurer toute l'installation.
Merci
Bonjour Guillaume
oui je ne vais pas tenter alors...je vais réessayer aujourd'hui.
Merci
Bonsoir
J'ai enfin réussi à resynchroniser mon link.
Merci à Guillaume qui a pris de son temps pour m'aider
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Myriam a répondu
Myriam a répondu
un anonyme a répondu
Myriam a répondu
un anonyme a répondu
Myriam a répondu
un anonyme a répondu
Myriam a posé une nouvelle question