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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous resynchroniser mon Link ?

Bonjour,suite à un changement de box, mon application m'a indiqué un problème de connexion. Je dois changer mon réseau wifi. J'ai suivi toutes les étapes mais à chaque fois ça me dis que la connexion à échoué.Pouvez vous resynchroniser mon link BU011101ED1B ?

Merci,

Myriam B.
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    Bonjour Guillaume
    Mon alarme est désactivée lorsque je fait la procédure de changement de wifi...quand je branche le link en appuyant sur le bouton pendant 8s ça fonctionne mais pour l'étape d'après le voyant ne clignote pas rapidement comme indiqué et du coup la connexion échoue .
    Merci

    Myriam B.
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    Bonsoir Guillaume
    je vies d’essayer votre solution mais celle ci ne fonctionne pas non plus.
    je pense que je vais devoir supprimer le link et reconfigurer toute l'installation.
    Merci

    Myriam B.
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    Bonjour Guillaume
    oui je ne vais pas tenter alors...je vais réessayer aujourd'hui.
    Merci

    Myriam B.
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    Bonsoir
    J'ai enfin réussi à resynchroniser mon link.
    Merci à Guillaume qui a pris de son temps pour m'aider

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