Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour resynchronisé Tahoma V2 avec le serveur, j'ai débranché, appuyé sur reset, tout en appuyant rebranché, quand le voyant est passé au rouge, relâché reset; j'ai relâché avant que le voyant clignote, est depuis le voyant est resté rouge, et je ne suis plus connecté.
Est-ce que quelqu'un a une solution ou est-ce qu'un yellow peut regarder, Code pin: 1203-8284-0812
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour DannyJ
Consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
Merci, JACKY M. j'ai fait la manip,mais rien n'a changé, après être passé par du vert clignotant, le voyant est à nouveau bloqué sur le rouge.
Merci pour votre aide
Pas de communication avec la box internet.
Changer le câble RJ45 et le transfo.
Si c'est pareil elle est HS
Bonjour,
J'ai juste débranché et rebranché, et c'est reparti!
Merci pour votre temps.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question