Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation Tahoma V2?

Bonjour,

Pour resynchronisé Tahoma V2 avec le serveur, j'ai débranché, appuyé sur reset, tout en appuyant rebranché, quand le voyant est passé au rouge, relâché reset; j'ai relâché avant que le voyant clignote, est depuis le voyant est resté rouge, et je ne suis plus connecté.
Est-ce que quelqu'un a une solution ou est-ce qu'un yellow peut regarder, Code pin: 1203-8284-0812

Merci,

DannyJ H.
DannyJ H.

DannyJ H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DannyJ H.
    DannyJ H.

    DannyJ H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, JACKY M. j'ai fait la manip,mais rien n'a changé, après être passé par du vert clignotant, le voyant est à nouveau bloqué sur le rouge.
    Merci pour votre aide

    DannyJ H.
    DannyJ H.

    DannyJ H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai juste débranché et rebranché, et c'est reparti!
    Merci pour votre temps.
    Bonne journée

    Haut de page