Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Nous avons des badges mais nous ne trouvons pas leur utilisation pratique (piles à changer, volume sur le porte clef alors que nous avons toujours notre téléphone avec nous), et...
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Exactement le même problème chez nous, cet après midi nous sommes sortis et impossible d’activer l’alarme (vers 14:30-15:00).
Ce soir nous avons déclenché l’alarme par erreur...