Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One+ Protocole Télésurveillance ?

    Bonjour, Je voulais savoir si le kit Somfy One+ était compatible avec les services de télésurveillance tiers, et si oui quel est le protocole ? Merci ! Arthur
    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Pardon mais je ne comprends pas vraiment cet « argument » : « Il n'y a jamais eu de possibilité pour nos clients d'envoyer les alertes chez...
  • Somfy One+ Protocole Télésurveillance ?

    Bonjour, Je voulais savoir si le kit Somfy One+ était compatible avec les services de télésurveillance tiers, et si oui quel est le protocole ? Merci ! Arthur
    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation qu'Arthur L. J'aurais aimé installer votre matériel mais continuer à être télésurveillé par mon prestataire actuel. Le dernier post...
Haut de page