Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais savoir si le kit Somfy One+ était compatible avec les services de télésurveillance tiers, et si oui quel est le protocole ?
Merci !
Arthur
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pardon mais je ne comprends pas vraiment cet « argument » : « Il n'y a jamais eu de possibilité pour nos clients d'envoyer les alertes chez...
Bonjour,
Je voulais savoir si le kit Somfy One+ était compatible avec les services de télésurveillance tiers, et si oui quel est le protocole ?
Merci !
Arthur
Bonjour,
Je suis dans la même situation qu'Arthur L. J'aurais aimé installer votre matériel mais continuer à être télésurveillé par mon prestataire actuel.
Le dernier post...