Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Paul

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  • Connection link Hom alarme au cloud somfy en echec?

    Bonjour, Connection du link Hom alarme au cloud somfy en échec suite échange du link tombé en panne et changement box fibre. Prérequis paramètres box vérifiés et conformes...
    Didier E.
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    Bonjour, est-ce que des ports utilisés par le link peuvent être bloqués au niveau de la box empêchant ainsi la connexion au cloud Somfy. Car tous les ports de ma bbox sont...
  • Connection link Hom alarme au cloud somfy en echec?

    Bonjour, Connection du link Hom alarme au cloud somfy en échec suite échange du link tombé en panne et changement box fibre. Prérequis paramètres box vérifiés et conformes...
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    Bonjour, j'essaie en vain depuis 3 jours de connecter pour la 1ere fois mon link et la connexion au cloud Somfy se termine par un message d'échec. Depuis ma box je ping bien le...
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