Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Connection du link Hom alarme au cloud somfy en échec suite échange du link tombé en panne et changement box fibre.
Prérequis paramètres box vérifiés et conformes...
Bonjour,
est-ce que des ports utilisés par le link peuvent être bloqués au niveau de la box empêchant ainsi la connexion au cloud Somfy. Car tous les ports de ma bbox sont...
Bonjour,
Connection du link Hom alarme au cloud somfy en échec suite échange du link tombé en panne et changement box fibre.
Prérequis paramètres box vérifiés et conformes...
Bonjour,
j'essaie en vain depuis 3 jours de connecter pour la 1ere fois mon link et la connexion au cloud Somfy se termine par un message d'échec. Depuis ma box je ping bien le...