Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles O.

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecteur a clé avec elixo 500 3sio

    Bonjour, Nous avons un portail coulissant avec un moteur elixo 500 3s io et un connecteur a clé .Dès que l on ferme le portail avec la clé au niveau du connecteur le portail se...
    Charles O.
    Charles O.

    Charles O.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Charles, Pourriez-vous débrancher puis rebrancher votre feu clignotant, est-ce que le défaut persiste ? Si oui, s'agit-il d'un feu Somfy ? Bonne journée,
Haut de page