Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles O.

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecteur a clé avec elixo 500 3sio

    Bonjour, Nous avons un portail coulissant avec un moteur elixo 500 3s io et un connecteur a clé .Dès que l on ferme le portail avec la clé au niveau du connecteur le portail se...
    Charles O.
    Charles O.

    Charles O.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Charles, Pourriez-vous débrancher puis rebrancher votre feu clignotant, est-ce que le défaut persiste ? Si oui, s'agit-il d'un feu Somfy ? Bonne journée,
Haut de page