Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Bonjour à tous,
Mon courrier recommandé n'a toujours pas été relevé par Somfy ...
Néanmoins, le service consommateur de Legrand m'a recontacté au sujet du ticket que...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Aucune réponse depuis deux semaines.
Comme convenu, le recommandé a été déposé ce matin. Sans réponse sous huit jours, je dépose un recours auprès du médiateur de la FEVAD...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
@Remi C. : Bien sûr qu'on se fait balader. J'ai appelé Somfy, le conseiller a été vraiment désagréable, hautain et arrogant. Pour un numéro surtaxé, ça ne le fait pas trop...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Pour information : j'ai tenté de créer un nouveau compte Legrand. Vierge. Y associer mes équipements et j'ai exactement le même message d'erreur.
Le problème vient bien de...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Bonjour,
J'aimerais bien obtenir une réponse à ma question, s'il vous plait.
Ce problème s'est déjà présenté à Somfy. J'ai appelé Legrand qui n'a pas constaté de...
Bonjour,
j'essai d’associer mon compte Somfy dans l’application Legrand Home+Control. Lors que je dois rentrer mes identifiants Somfy, j’ai systématiquement le même message...
Bonjour,
Même problème (voir capture d'écran). Impossible de lier mon compte Somfy à Legrand home+control.
PIN de ma tahoma : 2003-7278-8437
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai installé des moteurs Oximo IO pour motoriser mes volets roulants. J'ai paramétré les volets en automatique avec les butées et les attaches rigides du tablier...
C'est bien ce que j'ai fait puisque ça fonctionne normalement pendant quelques jours. Après, obligé de refaire une RAZ et reparamétrer les fins de course en "effort". Je connais...