Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose chez moi d'une TaHoma (PIN : 2003-7278 - 8437) associée à une installation connectée Legrand Home+Control.
Depuis toujours, j'ai configuré des...
N'hésitez pas à créer des tickets de votre côté.. le support n'est vraiment pas réactif. Plus nombreux seront les tickets, plus grande sera la chance qu'ils y accordent un peu...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Bonjour à tous
Je viens d’essayer ce process et celà à l’air de fonctionner, si celà peut vous aider
« Ce post est valable uniquement avec la version Home Control + active...
Bonjour,
J'ai installé des moteurs Oximo IO pour motoriser mes volets roulants. J'ai paramétré les volets en automatique avec les butées et les attaches rigides du tablier...
Oui, mais la manip par cœur ne verrouille pas les paramètres et n'affecte pas le point de commande.
Comme vous nous indiquez les choses, on dirait bien que le point de commande...