Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

odile

Membre depuis le 16/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité supprimer caméra

    Bonjour, Suite aux réponses du forum j'ai essayé de supprimer ma caméra pour qu'un nouveau propriétaire puisse la réinstaller mais je n'y arrive pas car j'ai le message "You...
    odile
    odile

    odile

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Odile, Je viens de resynchronisé l'état de surveillance de votre caméra, vous pouvez la supprimer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page