Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité supprimer caméra

Bonjour,
Suite aux réponses du forum j'ai essayé de supprimer ma caméra pour qu'un nouveau propriétaire puisse la réinstaller mais je n'y arrive pas car j'ai le message "You cannot perform this operation when your alarm is activated" et je ne trouve pas de réglage d'alarme.
la N° de la caméra est 0076B1045460 DEAH.

Merci de voir si vous pouvez la supprimer.

odile
odile

odile

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Odile
    Si vous êtes sur Somfy Protect il faut désactiver l'alarme.
    Si elle ne réagit pas, faite un arrêt relance de votre Box internet, puis réessayez de désactiver l'alarme pour ensuite supprimer la caméra.

    odile
    odile

    odile

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve rien dans Somfy Protect concernant une alarme. De plus je n'ai plus la caméra puisque c'est le nouveau propriétaire qui l'a donc arrêter ma box ne servira à rien je pense.
    Auriez-vous une autre solution SVP ?

    Haut de page