Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite aux réponses du forum j'ai essayé de supprimer ma caméra pour qu'un nouveau propriétaire puisse la réinstaller mais je n'y arrive pas car j'ai le message "You cannot perform this operation when your alarm is activated" et je ne trouve pas de réglage d'alarme.
la N° de la caméra est 0076B1045460 DEAH.
Merci de voir si vous pouvez la supprimer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Odile
Si vous êtes sur Somfy Protect il faut désactiver l'alarme.
Si elle ne réagit pas, faite un arrêt relance de votre Box internet, puis réessayez de désactiver l'alarme pour ensuite supprimer la caméra.
Bonjour,
Je ne trouve rien dans Somfy Protect concernant une alarme. De plus je n'ai plus la caméra puisque c'est le nouveau propriétaire qui l'a donc arrêter ma box ne servira à rien je pense.
Auriez-vous une autre solution SVP ?
Non Odile pas d'autre solution d'attendre qu'un Yello supprime l'installation de la caméra avec le N° que vous avez indiqué.
Bonjour Odile,
Je viens de resynchronisé l'état de surveillance de votre caméra, vous pouvez la supprimer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question