Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm.
J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
Bonjour,
Je cherche pas comment trouver le no MAC (je vous l'avez noté dans mon message). mon problème est: impossible de paramétrer le Link malgré les bons requises...
Bonjour,
Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm.
J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
Bonjour monsieur
J'ai exactement le même problème avec la box SFR 8 j'arrive pas à dépasser l'étape connexion au cloud somfy!
Mon adresse BU011102099F2036
Merci pour votre...