Bonjour,
Mon thermostat passe tout seul en dérogation manuelle, en pleine nuit ou pleine journée, en dehors de toute programmation.
La nuit on monte à 21° …
De plus, les...
Bonjour Jeremy.
La surface du Thermostat est tactile et il se peut qu'il y ai des traces de doigts dessus.
Nettoyer la face avant du thermostat avec de l'eau et du savon.