Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles...
bonsoir Maud,
j'ai fait le test sans succès. Cependant j'ai supprimer la sirène de la centrale et je l'ai à nouveau enregistré et a présent elle fonctionne à nouveau, en...
Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles...
bonjour,
la sirene intérieure ne sonne plus. Le système me disait que les piles étaient OK, j'ai tout de même remplacé celles-ci et toujours rien. J'ai un système protexial...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le...