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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module ip 600 hs?

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le dernier bip de reinitialisation et l'adresse ip reste toujours identique. Je ne vois plus la centrale sur la box.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre

    Si vous avez suivi à la lettre la vidéo expliquant comment réinitialiser et que ça ne fonctionne pas, il est possible que le module IP soit défaillant.
    Aviez-vous supprimé toute trace de la centrale dans votre box internet avant la réinitialisation du module ?
    Il faut savoir que ce module ne se remplace pas. Quel âge a la centrale ?

    Bonne journée !

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

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    bonjour, oui j'ai bien tout désactivé au niveau de ma box, j'ai acheté l'alarme en septembre 2017.

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

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    il me donne l'ip que j'avais mise à savoir 192.168.1.200

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

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    Le problème c'est que je n'accède plus à l'interface Web, le ping de l'ip ne fonctionne pas non plus.

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

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    comme je l'ai indiqué je l'ai acheté neuve en septembre 2017

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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