Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le dernier bip de reinitialisation et l'adresse ip reste toujours identique. Je ne vois plus la centrale sur la box.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Si vous avez suivi à la lettre la vidéo expliquant comment réinitialiser et que ça ne fonctionne pas, il est possible que le module IP soit défaillant.
Aviez-vous supprimé toute trace de la centrale dans votre box internet avant la réinitialisation du module ?
Il faut savoir que ce module ne se remplace pas. Quel âge a la centrale ?
Bonne journée !
bonjour, oui j'ai bien tout désactivé au niveau de ma box, j'ai acheté l'alarme en septembre 2017.
Bonjour
Donc sous garantie.
Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd ?
il me donne l'ip que j'avais mise à savoir 192.168.1.200
Le problème c'est que je n'accède plus à l'interface Web, le ping de l'ip ne fonctionne pas non plus.
Bonjour
Il semble donc que votre module IP soit défaillant. Quel âge a la centrale ?
comme je l'ai indiqué je l'ai acheté neuve en septembre 2017
Bien alors attendez ici la passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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