Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module ip 600 hs?

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2017.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le dernier bip de reinitialisation et l'adresse ip reste toujours identique. Je ne vois plus la centrale sur la box.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Si vous avez suivi à la lettre la vidéo expliquant comment réinitialiser et que ça ne fonctionne pas, il est possible que le module IP soit défaillant.
    Aviez-vous supprimé toute trace de la centrale dans votre box internet avant la réinitialisation du module ?
    Il faut savoir que ce module ne se remplace pas. Quel âge a la centrale ?

    Bonne journée !

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour, oui j'ai bien tout désactivé au niveau de ma box, j'ai acheté l'alarme en septembre 2017.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc sous garantie.

    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd ?

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    il me donne l'ip que j'avais mise à savoir 192.168.1.200

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Le problème c'est que je n'accède plus à l'interface Web, le ping de l'ip ne fonctionne pas non plus.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble donc que votre module IP soit défaillant. Quel âge a la centrale ?

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    comme je l'ai indiqué je l'ai acheté neuve en septembre 2017

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors attendez ici la passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page