Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lorianne R.

Code postal:
79200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation de caméra indoor impossible

    Bonjour, Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi. Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lorianne R.
    Lorianne R.

    Lorianne R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    79200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rencontre également de grandes difficultés pour installer ma camera indoor (0076B1056AB5) L'installation via l'application somfy protect aboutit toujours à un...
  • Calera indoor impossible à installer

    Bonjour, Ma camera indoor est bien connectée à mon wifi en 2.4ghz mais impossible de passer l étape installation avec l'appli. J'ai tenté en utilisant la connexion partagée...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lorianne R.
    Lorianne R.

    Lorianne R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    79200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rencontre également de grandes difficultés pour installer ma camera indoor (0076B1056AB5) L'installation via l'application somfy protect aboutit toujours à un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique