Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ROLAND H.

Code postal:
80400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Yslo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue du Stade
Ville:
VOYENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Bonjour, lors de la commande d'ouverture des volets un bip,bip est émis et l'ouverture s'arrete .
Plus de commande ouverture fermeture. Vérification de l'alimentation électrique OK . aprés une heure d'attente de nouveau un mouvement ouverture avec bip puis arrét.
Est ce un probléme de batterie année 2012.
Pouvez vous me donner quelques conseils pour remédier à ces problème .
Cordialement

Membre depuis le 18/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique