Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROLAND H.

A propos

Bonjour, lors de la commande d'ouverture des volets un bip,bip est émis et l'ouverture s'arrete .
Plus de commande ouverture fermeture. Vérification de l'alimentation électrique OK . aprés une heure d'attente de nouveau un mouvement ouverture avec bip puis arrét.
Est ce un probléme de batterie année 2012.
Pouvez vous me donner quelques conseils pour remédier à ces problème .
Cordialement

Membre depuis le 18/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page