Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, à l'ouverture des volets le mouvement s'arrête à mis ouverture, est ce un problème de batterie ? Cordialement

Bonjour,
à l'ouverture des volets le mouvement s'arrête à mi-ouverture. Est-ce un problème de batterie ? Control de l'alimentation secteur OK.
Batterie de 2012.
Merci pour votre aide.

Merci,

ROLAND H.
ROLAND H.

ROLAND H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
80400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Yslo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue du Stade
Ville:
VOYENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit de Yslo ?
    Si oui, précisez si après l'arrêt les battants repartent ou s'il faut appuyer à nouveau sur la télécommande ?
    Est-ce que les battants bipent lors du fonctionnement ?

    Faites ce test pour connaître l'état des batteries; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/chargebatterie_...

    CdL

    ROLAND H.
    ROLAND H.

    ROLAND H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Yslo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue du Stade
    Ville:
    VOYENNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    suite à votre réponse c'est Yslo , à l'arrêt les battant ne repartent pas, lors du fonctionnement les battants bipent puis s'arrêtent en même temps que le fonctionnement.
    En appuyant à nouveau sur la télécommande rien ne se passe, c'est après une trentaine de minutes avec la télécommande de nouveau un léger mouvement avec bipe puis arrêt de nouveau.
    Test batterie suivant vos recommandation après 48 heures la charge reste faible.
    Merci d'avoir pris en considération ma demande.

    Bonjour,

    Si vous avez plusieurs Yslo, prenez la batterie de l'un d'eux et faites des essais.
    Je subodore une batterie HS.

    CdL

    ROLAND H.
    ROLAND H.

    ROLAND H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Yslo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue du Stade
    Ville:
    VOYENNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    j'ai le test de niveau de charge de la batterie sur le deuxième Yslo RTS la charge était de moitié mais a fonctionnée normalement. Je pense que cette deuxième batterie aurai dût être au maximum de sa charge ! ! est ce celle-ci aurai des signes de fatigue ?...
    Est-ce cela confirme la batterie hors service pour le premier volet ? si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour me procurer cette batterie.
    Merci de votre aide.

    Bonjour,

    La charge batterie doit toujours être au maxi.

    Voici la batterie; https://boutique.somfy.fr/batterie-pour-synapsia.html

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique