Bonjour, à l'ouverture des volets le mouvement s'arrête à mis ouverture, est ce un problème de batterie ? Cordialement

Bonjour,
à l'ouverture des volets le mouvement s'arrête à mi-ouverture. Est-ce un problème de batterie ? Control de l'alimentation secteur OK.
Batterie de 2012.
Merci pour votre aide.

Merci,

ROLAND H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit de Yslo ?
    Si oui, précisez si après l'arrêt les battants repartent ou s'il faut appuyer à nouveau sur la télécommande ?
    Est-ce que les battants bipent lors du fonctionnement ?

    Faites ce test pour connaître l'état des batteries; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/chargebatterie_...

    CdL

    ROLAND H.

    Bonjour,
    suite à votre réponse c'est Yslo , à l'arrêt les battant ne repartent pas, lors du fonctionnement les battants bipent puis s'arrêtent en même temps que le fonctionnement.
    En appuyant à nouveau sur la télécommande rien ne se passe, c'est après une trentaine de minutes avec la télécommande de nouveau un léger mouvement avec bipe puis arrêt de nouveau.
    Test batterie suivant vos recommandation après 48 heures la charge reste faible.
    Merci d'avoir pris en considération ma demande.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous avez plusieurs Yslo, prenez la batterie de l'un d'eux et faites des essais.
    Je subodore une batterie HS.

    CdL

    ROLAND H.

    Bonjour,
    j'ai le test de niveau de charge de la batterie sur le deuxième Yslo RTS la charge était de moitié mais a fonctionnée normalement. Je pense que cette deuxième batterie aurai dût être au maximum de sa charge ! ! est ce celle-ci aurai des signes de fatigue ?...
    Est-ce cela confirme la batterie hors service pour le premier volet ? si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour me procurer cette batterie.
    Merci de votre aide.

    Le Coyote

    Bonjour,

    La charge batterie doit toujours être au maxi.

    Voici la batterie; https://boutique.somfy.fr/batterie-pour-synapsia.html

    CdL