Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Bon ! (Enfin) relancé mon alarme : ouverture, enlevé les piles, poussé sur le reset et enlevé le courant, rebranché, remise des piles.
Résultat : mon alarme fonctionne mais...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Rebonjour,
J'ai un peu testé les différentes suggestions faites sur le site et je n'ai maintenant plus du tout accès !
Je vais devoir faire un "reset" dans l'alarme même...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Bonjour,
J'ai le même souci depuis mon passage de Telenet à Orange...
D'après mon opérateur tout est en ordre de leur côté.
J'aimerais que le problème soit résolu avant les...