Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa,
Le Tahoma est à +/-10 mètres de la TV et de la box internet sans obstacle entre les 2. J'ai déplacé un pont Meross (433 MHz) qui se trouvait à côté du Tahoma...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa,
Je n’avais plus de problème depuis votre intervention il y a 3 mois. Depuis 3 semaines je perds à nouveau la partie IO (uniquement) de temps à autre - cf ce...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa,
Je viens de tester un volet IO via Tahoma et ça fonctionne.
Pouvez-vous donner quelques infos sur ce problème car il semble que plusieurs personne sont...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa,
Même problème ce soir, toute la partie IO est à nouveau en erreur; le scenario "Volet" a fonctionné pour mes stores RTS mais pas pour les volets en IO. J'ai...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Même « foutoir » sur mon TaHoma Switch depuis la maj 1.29
Perte partie IO avec redémarrage du TaHoma, double commandes + popup d’erreur avec la télécommande liée au...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...
Bonjour,
Je suis également développeur informatique en automation et je suis du même avis que Jérome concernant les délais exigés quand on travaille pour un client. Visiblement...
Bonjour,
Sans réponse sur les sujets existants datés de plus d'un an, j'en créé un nouveau en espérant une réponse.
Lorsque j'essaie de me connecter au compte somfy via...