Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
Bonjour,
Possesseur d'un système home alarm advanced depuis 3 mois, j'ai (comme beaucoup d'entre nous) 2 intellitags qui déclenchent de fausses alertes de type "capot ouvert"...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
Bonjour,
Merci pour le retour, j'ai pu installer la caméra sans problème cette fois-ci.
Puis-je, maintenant que l'installation est faite, "refusionner" les WiFi 2,4 et 5...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
Bonsoir Jacky et merci pour la réponse.
J'ai effectivement oublié de vous le préciser mais j'ai bien un SSID + clé WiFi sans caractères spéciaux ou blanc et inférieur à 45...