Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme capot intellitag sans raison

Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été ouvert. Que se passe t-il et comment puis je résoudre le problème?
Merci pour vos retours

Merci,

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Est-il possible de vérifier tous les points annoncé sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique