Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai...
Bonsoir,
ça a fonctionné en utilisant un autre téléphone comme point d'accès WiFi mobile, la caméra s'est installée, ensuite j'ai changé son réseau Wifi pour basculer sur la...
Bonjour,
mon détecteur de mouvement ne détecte aucune présence.
J'ai suivi les instructions à la lettre, installation au mur ou sur un meuble. Il s'installe correctement, il...
Bonjour,
Notre détecteur de mouvement ne détecte aucune présence. Nous avons suivi les instructions d'installation à la lettre. Lors de l'insertion de la pile, le détecteur...
Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai...
Bonjour,
Même problème pour nous. Le message d'erreur "La camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect" apparait à l'issue de l'installation de la caméra...