Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai voulu installer une nouvelle somfy one chez moi, mais celle-ci n’à pas détectée le wifi lors de l’installation. J’ai donc voulu relancer l’installation, sauf...
Bonjour,
J’ai voulu installer une nouvelle somfy one chez moi, mais celle-ci n’à pas détectée le wifi lors de l’installation. J’ai donc voulu relancer l’installation, sauf...
Non, toujours pas.
Le problème c’est qu’elle n’à jamais pu se connecter sur internet, je ne peux donc pas la ”désynchroniser” vu qu’elle n’apparaît pas dans mon compte.
Et...
Bonjour,
J’ai voulu installer une nouvelle somfy one chez moi, mais celle-ci n’à pas détectée le wifi lors de l’installation. J’ai donc voulu relancer l’installation, sauf...
Bonjour,
Merci pour cela. Je vais essayer cette procédure que je n’ai pas encore fait:
”Bonjour Delphine,
Je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous...
Bonjour,
J’ai voulu installer une nouvelle somfy one chez moi, mais celle-ci n’à pas détectée le wifi lors de l’installation. J’ai donc voulu relancer l’installation, sauf...
Bonjour,
J’ai voulu installer une nouvelle somfy one chez moi, mais celle-ci n’à pas détectée le wifi lors de l’installation. J’ai donc voulu relancer l’installation, sauf...
Bonjour Guillaume D.
Merci pour le lien. Mais malheureusement cela ne marche pas non plus. J’avoue être perplexe sur la suite. Je vais peut être essayé de la réinitialiser...