Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
Bonjour Magali, Indiquez clairement les problèmes rencontrés avec ce produit et un responsable des Yellow's Somfy vous proposera certainement le remplacement de ce portier...
Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
Bonjour, je tiens à signaler la belle réactivité de Somfy. Mon V300 a été remplacé par un V500 en une dizaine de jours , délai des envois compris.
Merci à Gaëlle B. qui s'est...
Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
Bonjour, je viens de faire installer mon V300 par mon électricien (bien que acheté l'an dernier) et je constate que le bouton de sonnette de la platine de rue est en permanence...
Bonjour et merci Jacky M. pour cette précision. Si la consommation est aussi minime, ça se conçoit même à notre époque d'économie d'énergie drastique.
Cdtl