Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henry J.

Membre depuis le 19/06/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes avec visiophone V300

    Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Magali, Indiquez clairement les problèmes rencontrés avec ce produit et un responsable des Yellow's Somfy vous proposera certainement le remplacement de ce portier...
  • Problèmes avec visiophone V300

    Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, je tiens à signaler la belle réactivité de Somfy. Mon V300 a été remplacé par un V500 en une dizaine de jours , délai des envois compris. Merci à Gaëlle B. qui s'est...
  • Problèmes avec visiophone V300

    Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Non, aucun Yellow ne m'a contacté. Je vais me retourner vers mon revendeur. Merci. Cordialement
  • Visiophone V300 le rétroéclairage permanent?

    Bonjour, je viens de faire installer mon V300 par mon électricien (bien que acheté l'an dernier) et je constate que le bouton de sonnette de la platine de rue est en permanence...
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour et merci Jacky M. pour cette précision. Si la consommation est aussi minime, ça se conçoit même à notre époque d'économie d'énergie drastique. Cdtl
Haut de page