Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, je viens de faire installer mon V300 par mon électricien (bien que acheté l'an dernier) et je constate que le bouton de sonnette de la platine de rue est en permanence...
Bonjour et merci Jacky M. pour cette précision. Si la consommation est aussi minime, ça se conçoit même à notre époque d'économie d'énergie drastique.
Cdtl