Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je pense avoir réussi à résoudre mon problème !
Vu que le défaut provenait du capteur "arraché", je l'ai "aidé" en le forçant à bien se fermer.
J'ai ajouté une...
Bonjour,
alors en effet je n'entendais pas de bip de la centrale... car j'avais enlevé l'option "bips transmetteur" (7>3>2)
il y a donc bien un bip de retour quand s'affiche...
Bonjour,
merci pour votre réponse,
juste pour vous dire que je n'ai pas encore pris le temps de toute réinstaller et de faire la manipulation (bébé à la maison).
je vous...