Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
(Re)Bonjour !
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose de votre coté, mais en voulant réintialiser le Link, vu que cela fait 3 heures que mon smartphone indiquait...
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
Bonjour Emilie
Merci déjà de vous pencher sur mon problème.
J'ai bien le message :
"Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Ne...
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
ET j'ajoute ce message suite à la procédure de diagnostique en ligne :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
J'ajouterais que je peux fournir ce qu'on semble apperler chez somfy l'adresse MAC (celle qui d'ordinaire est cachée par l'adaptateur electrique à l'arrière du link).
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
Merci Jacky M.
Désolé pour cette réponse tardive...
J'ai essayé le partage de connexion avec un second smartphone.
Pareil ! Echec !
Bon : soyons précis, le link...
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
Bonsoir
Je viens de faire l'acquisition d'un link. Et je recontre un souci qui me semble fort proche de ceux décrits ici.
J'ai essayé de configurer derrière deux box (un...