Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Luc V.

Membre depuis le 19/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification compte alarmesomfy

    Bonjour, Je viens de changer de FAI et j'ai besoin de modifier mon compte et je n'y arrive pas. il me demande le N° de série de la magic box, je n'ai pas cette information...
    Jean Luc V.
    Jean Luc V.

    Jean Luc V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il ne faut pas tenir compte de l'erreur "magic box". Elle est connue et n'entraîne pas de dysfonctionnement. Avez-vous suivi la procédure complète qui faut...
Haut de page