Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 20/06/2021

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  • Installation de caméra indoor impossible

    Bonjour, Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi. Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Laurent C.
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    Bonjour, Malheureusement même problème d'installation sous Freebox POP? J'ai vérifié tous les paramètres de la Freebox, réinitialisé la caméra 4 fois, retiré le bluetooth de...
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