Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 20/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced WIFI ?

    Bonjour à tous, Impossible de raccorder le Link advanced à ma WI FI avec iPhone XR, IOS 14.6. Les led clignotent en bleu, je sélectionne ma box (signal fort), mais à la saisie...
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Super cela fonctionne pour l’instant Merci beaucoup Jean Bonne soirée
  • Link advanced WIFI ?

    Bonjour à tous, Impossible de raccorder le Link advanced à ma WI FI avec iPhone XR, IOS 14.6. Les led clignotent en bleu, je sélectionne ma box (signal fort), mais à la saisie...
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas que Jean D. Produit acheté aujourd’hui et impossible de dépasser la connexion réseau Cela est désolant pour un produit relativement cher...
Haut de page