Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry L.
A propos
Notre somfy one à été débranchée par le secteur en mode alarme et reste toujours en mode alarme dès que l'on la rebranche.
J'ai essayé le reset mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide.. Cordialement
Bonjour,
Depuis le problème de votre mise à jour de serveurs mon Somfy one est inutilisable.
Mon application était bloquée et votre procédure a seulement permis de...
Bonjour, je suis Mr Laguierce Thierry. Ma somfy one à été débranchée par le secteur en mode alarme et reste toujours en mode alarme dès que l'on la rebranche. J'ai essayé avec...