Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM

Membre depuis le 23/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire marcher Camera Indoor avec un iPhone ?

    Bonjour, J’ai un iPhone pour m’aider à installer mon système de protection Somfy. Tout est installé et tout marche sauf quand il s’agit de faire marcher ma Camera Indoor...
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rebonjour à tous les 2, En réessayant d’installer la caméra, elle a cette fois lu le QR code et j’ai réussi! Tout à l’air ok. Donc merci encore pour votre concours...
  • Comment faire marcher Camera Indoor avec un iPhone ?

    Bonjour, J’ai un iPhone pour m’aider à installer mon système de protection Somfy. Tout est installé et tout marche sauf quand il s’agit de faire marcher ma Camera Indoor...
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Voici le MAC de la caméra indoor : 0076B10495F0. Merci par avance pour votre aide.
Haut de page