Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Comment faire marcher Camera Indoor avec un iPhone ?

Bonjour,

J’ai un iPhone pour m’aider à installer mon système de protection Somfy. Tout est installé et tout marche sauf quand il s’agit de faire marcher ma Camera Indoor.
Voici comment je procède pour tenter de l’installer, je n’utilise pas le Bluetooth mais indique dans l’application Somfy le nom de mon réseau WiFi et son mot de passe.
Il s’agit bien d’un réseau WiFi 2.4GHz.
La caméra s’allume bien, le voyant bleu clignote parfaitement... mais l’app m’indique à chaque fois que la caméra ne se connecte pas au cloud. Malgré mes nombreuses réinitialisations, rien n’y fait.

Aussi, je remarque que le volet motorisé reste tout le temps en position ouvert.

Merci par avance de bien vouloir m’aider.

JM

JM
JM

JM

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir JM
    Peut être que la vidéo est plus clair que la documentation

    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voici le MAC de la caméra indoor : 0076B10495F0.

    Merci par avance pour votre aide.

    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour à tous les 2,

    En réessayant d’installer la caméra, elle a cette fois lu le QR code et j’ai réussi! Tout à l’air ok.

    Donc merci encore pour votre concours.

    Cordialement,

    JM

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JM,

    Je constate que votre caméra est correctement installée.

    Bonne journée,

    Haut de page