Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment faire marcher Camera Indoor avec un iPhone ?

Bonjour,

J’ai un iPhone pour m’aider à installer mon système de protection Somfy. Tout est installé et tout marche sauf quand il s’agit de faire marcher ma Camera Indoor.
Voici comment je procède pour tenter de l’installer, je n’utilise pas le Bluetooth mais indique dans l’application Somfy le nom de mon réseau WiFi et son mot de passe.
Il s’agit bien d’un réseau WiFi 2.4GHz.
La caméra s’allume bien, le voyant bleu clignote parfaitement... mais l’app m’indique à chaque fois que la caméra ne se connecte pas au cloud. Malgré mes nombreuses réinitialisations, rien n’y fait.

Aussi, je remarque que le volet motorisé reste tout le temps en position ouvert.

Merci par avance de bien vouloir m’aider.

JM

JM
JM

JM

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir JM
    Peut être que la vidéo est plus clair que la documentation

    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voici le MAC de la caméra indoor : 0076B10495F0.

    Merci par avance pour votre aide.

    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Rebonjour à tous les 2,

    En réessayant d’installer la caméra, elle a cette fois lu le QR code et j’ai réussi! Tout à l’air ok.

    Donc merci encore pour votre concours.

    Cordialement,

    JM

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Je constate que votre caméra est correctement installée.

    Bonne journée,

    Haut de page