Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un iPhone pour m’aider à installer mon système de protection Somfy. Tout est installé et tout marche sauf quand il s’agit de faire marcher ma Camera Indoor.
Voici comment je procède pour tenter de l’installer, je n’utilise pas le Bluetooth mais indique dans l’application Somfy le nom de mon réseau WiFi et son mot de passe.
Il s’agit bien d’un réseau WiFi 2.4GHz.
La caméra s’allume bien, le voyant bleu clignote parfaitement... mais l’app m’indique à chaque fois que la caméra ne se connecte pas au cloud. Malgré mes nombreuses réinitialisations, rien n’y fait.
Aussi, je remarque que le volet motorisé reste tout le temps en position ouvert.
Merci par avance de bien vouloir m’aider.
JM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir JM
Peut être que la vidéo est plus clair que la documentation
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Voici le MAC de la caméra indoor : 0076B10495F0.
Merci par avance pour votre aide.
Rebonjour à tous les 2,
En réessayant d’installer la caméra, elle a cette fois lu le QR code et j’ai réussi! Tout à l’air ok.
Donc merci encore pour votre concours.
Cordialement,
JM
Bonjour JM,
Je constate que votre caméra est correctement installée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question