Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une TAHOMA V2, avec une clef dongle pour mes volets roulants radios et mon store banne.
Jusqu’à la semaine dernière, j’utilisais l’ancienne application TAHOMA...
Bonjour,
j'ai une porte de garage sectionnelle NOVOFERM, commandée avec une télécommande NOVOTRON.
J'ai une box TAHOMA qui me permet de commander via mon téléphone portable...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box TAHOMA, avec laquelle j'ai eu une prise connectée ON/OFF io.
J'arrive à la connecter avec la TAHOMA, de mon téléphone je peux la...
Bonjour Gael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueusz. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...