Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de faire fonctionner la prise connectée ON/OFF io?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box TAHOMA, avec laquelle j'ai eu une prise connectée ON/OFF io.
J'arrive à la connecter avec la TAHOMA, de mon téléphone je peux la basculer en ON ou OFF (la LED de la prise connectée s'allume et s'éteint) mais l'objet que je branche sur la prise ne fonctionne pas.

J'ai fait un reset sur la TAHOMA mais rien ne change.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui. J'ai mis une lampe, mon chargeur de téléphone. La led s'allume a chaque fois sur ON et s'éteint sur OFF, mais rien ne se passe....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Il semble que cette prise soit défectueuse.
    Ou l'avez-vous achetée ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Sur le site amazon

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Nicolas, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci bcp. Bonne soirée

    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté fin 2020 trois prises connectées io ON/OFF (sur la boutique Somfy) et depuis quelques mois, l’une d’elles ne fonctionne plus. Comme pour Nicolas à l’origine de cette discussion, le bouton sur la prise s’allume et s’éteint bien mais les appareils que je branche dessus restent sans réaction. J’ai aussi réinitialiser la prise mais cela reste vain.
    Merci de votre aide
    Gaël

    Bonjour Gael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueusz. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page