Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

impossibilité de faire fonctionner la prise connectée ON/OFF io?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box TAHOMA, avec laquelle j'ai eu une prise connectée ON/OFF io.
J'arrive à la connecter avec la TAHOMA, de mon téléphone je peux la basculer en ON ou OFF (la LED de la prise connectée s'allume et s'éteint) mais l'objet que je branche sur la prise ne fonctionne pas.

J'ai fait un reset sur la TAHOMA mais rien ne change.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

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    Nicolas L.
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    Oui. J'ai mis une lampe, mon chargeur de téléphone. La led s'allume a chaque fois sur ON et s'éteint sur OFF, mais rien ne se passe....

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Nicolas

    Il semble que cette prise soit défectueuse.
    Ou l'avez-vous achetée ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

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    Sur le site amazon

    Jean-Luc B.
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    Patientez Nicolas, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Nicolas L.
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    Merci bcp. Bonne soirée

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Gaël
    Gaël

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    Bonjour,
    J’ai acheté fin 2020 trois prises connectées io ON/OFF (sur la boutique Somfy) et depuis quelques mois, l’une d’elles ne fonctionne plus. Comme pour Nicolas à l’origine de cette discussion, le bouton sur la prise s’allume et s’éteint bien mais les appareils que je branche dessus restent sans réaction. J’ai aussi réinitialiser la prise mais cela reste vain.
    Merci de votre aide
    Gaël

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueusz. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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