Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la nouvelle application TAHOMA maison

Bonjour,
J’ai une TAHOMA V2, avec une clef dongle pour mes volets roulants radios et mon store banne.
Jusqu’à la semaine dernière, j’utilisais l’ancienne application TAHOMA avec mon androïd, pour commander mes volets. Tout allait bien.
J’ai acheté un nouveau téléphone, un IPhone. Lorsque j’ai voulu réinstaller l’application TAHOMA Classic, impossible. J’ai dû installer l’application TAHOMA maison.
Mais maintenant, je n’arrive plus à commander mes volets sauf en mode intermédiaire. Je n’arrive pas non plus à créer de scénarios. Lorsque je valide, ça mouline et ça ne se valide jamais.
J’ai fait un reset sur la TAHOMA, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire svp?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos VR sont des Profalux 868 avec dongle, l'appli Tahoma By Somfy ne les accepte pas.
    C'est bien noté en rouge à l'accueil !
    Il vous reste la possibilité de revenir à l'appli Tahoma Classic mais je ne sais pas si le mal est réversible.
    Il faudra contacter la hotline au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée à vous

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour,
    1-Suite a changement de smartphone, j'ai téléchargé sur play store l' application "Tahoma by somfy" au lieu de somfy classic que j'utilise depuis 8 ans et qui est parfaite.
    Cette appli ne me convient pas du tout et je souhaite revenir a Tahoma Classic by Somfy.
    2-De plus sur mon pc je n'ai plus accès a ma box somfy.
    Pouvez vous m'aider a remettre ma config sur "Classic"
    Je vous remercie.
    Cdt
    Daniel

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    J’ai contacté la hotline qui m’a reconfigurée ma tahoma en mode « classique ».

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Merci Nicolas pour l'info

    Haut de page