Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une TAHOMA V2, avec une clef dongle pour mes volets roulants radios et mon store banne.
Jusqu’à la semaine dernière, j’utilisais l’ancienne application TAHOMA avec mon androïd, pour commander mes volets. Tout allait bien.
J’ai acheté un nouveau téléphone, un IPhone. Lorsque j’ai voulu réinstaller l’application TAHOMA Classic, impossible. J’ai dû installer l’application TAHOMA maison.
Mais maintenant, je n’arrive plus à commander mes volets sauf en mode intermédiaire. Je n’arrive pas non plus à créer de scénarios. Lorsque je valide, ça mouline et ça ne se valide jamais.
J’ai fait un reset sur la TAHOMA, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vos VR sont des Profalux 868 avec dongle, l'appli Tahoma By Somfy ne les accepte pas.
C'est bien noté en rouge à l'accueil !
Il vous reste la possibilité de revenir à l'appli Tahoma Classic mais je ne sais pas si le mal est réversible.
Il faudra contacter la hotline au 0820.055.055 15cts/mn.
Bonne journée à vous
Bonjour,
1-Suite a changement de smartphone, j'ai téléchargé sur play store l' application "Tahoma by somfy" au lieu de somfy classic que j'utilise depuis 8 ans et qui est parfaite.
Cette appli ne me convient pas du tout et je souhaite revenir a Tahoma Classic by Somfy.
2-De plus sur mon pc je n'ai plus accès a ma box somfy.
Pouvez vous m'aider a remettre ma config sur "Classic"
Je vous remercie.
Cdt
Daniel
J’ai contacté la hotline qui m’a reconfigurée ma tahoma en mode « classique ».
Merci Nicolas pour l'info
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question