Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel

Membre depuis le 24/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de compte administrateur

    Bonjour, suite remplacement carte IP Plus de compte administrateur sur protexiom 600 pour générer une grille, j'ai utilisateur et installateur. Merci de votre aide Merci,
    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci de votre réponse, en effet j'ai retrouvé le menu de la carte. Encore un grand merci à vous. Cordialement Lionel
Haut de page