Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration.
Le code PIN est...
bonjour
j ai un probleme d activation
mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
n est il pas possible d automatiser cela ?
pouvez vous changer le message sur cette box...
Bonjour, est-il possible d'effectuer une réinitialisation de ma box tahoma afin que je puisse l'activer pour l'utiliser, car elle à déja était activé par l'ancien propriétaire...
bonjour
est il possible d avoir une date de resolution ?
une regle de base est de donner un temps au client non ?
et vous pensez que mettre des code pin des box c est...