Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée par ancien propriétaire, réinitialisation possible ?

Bonjour, est-il possible d'effectuer une réinitialisation de ma box tahoma afin que je puisse l'activer pour l'utiliser, car elle à déja était activé par l'ancien propriétaire ? il me l'a laissé à l'achat de mon bien mais n'a effectuer aucune démarche afin que je puisse l'utiliser et je n'ai plus de contact avec lui car parti à l'étranger.

merci

le code pin de ma box tahoma : 1205-7916-0016

Tony C.
Tony C.

Tony C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
13150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
306 AVENUE ADAM DE CRAPONNE
Ville:
ST CHAMAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tony

    Votre post date un peu, aussi avez-vous été contacté ou avez-vous contacté le service par un autre moyen ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, Anna avait bien répondu à Tony le 19 Janvier, mais elle l'avait fait en privé par email et non via le Forum, sûrement une erreur de sa part !

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de ce retour.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il m'arrive exactement la même chose. Comment puis-je procéder ?
    Le code pin de ma box est 1211 9603 9791
    Merci

    Bonjour Eric,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Mais avant de la réactiver, je lis par ailleurs que l'internet doit être branché. Me confirmez-vous cela ?
    En effet je n'ai pas encore d'internet, car je n'ai encore déménagé, et je vais réaliser quelque travaux d'électricité avant cela. Je crains que le fait de modifier des câblages ne dérègle un certain nombre de choses. Puis-je prendre RDV avec un expert Somfy pour une visite et un conseil sur place en compagnie de mon électricien ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    En effet, Internet est indispensable. Faîtes vos travaux tranquillement sans vous soucier de votre box. Il sera toujours temps de refaire la configuration ensuite.

    Avez-vous des besoins ou des projets précis en domotique ?

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie.
    Non pas de besoin précis si ce n'est de retrouver le fonctionnement normal de l'installation avec quelques ajouts (stores / lumières etc...)
    Je craignais qu'en coupant / racourcissant des câbles nous interdisions certains fonctionnements et pour cette raison j'aurais souhaité prendre rdv sur site avec un expert avant travaux. Qu'en pensez-vous?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eric

    ça ne sert à rien, la configuration actuelle de la box est mémorisée sur les serveurs Somfy.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vais upgrader mon abonnement Free en passant à la freebox Delta.
    Je vois qu'en partenariat avec Somfy cette nouvelle freebox permet de contrôler la domotique. Cela va-t-il m'apporter de nouvelles fonctionnalités sachant que j'ai déjà la box Tahoma ?
    Comment cela fonctionne-t-il avec la box Tahoma ? Quel est le fonctionnement optimal entre ces 2 appareils ?
    En vous remerciant
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    Il n'y a pas d'interaction entre la Delta et TaHoma.
    Si vous avez TaHoma, la Delta ne vous apportera rien de plus.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique