Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée par ancien propriétaire, réinitialisation possible ?

Bonjour, est-il possible d'effectuer une réinitialisation de ma box tahoma afin que je puisse l'activer pour l'utiliser, car elle à déja était activé par l'ancien propriétaire ? il me l'a laissé à l'achat de mon bien mais n'a effectuer aucune démarche afin que je puisse l'utiliser et je n'ai plus de contact avec lui car parti à l'étranger.

merci

le code pin de ma box tahoma : 1205-7916-0016

Tony C.
Tony C.

Tony C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tony

    Votre post date un peu, aussi avez-vous été contacté ou avez-vous contacté le service par un autre moyen ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, Anna avait bien répondu à Tony le 19 Janvier, mais elle l'avait fait en privé par email et non via le Forum, sûrement une erreur de sa part !

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas de ce retour.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Il m'arrive exactement la même chose. Comment puis-je procéder ?
    Le code pin de ma box est 1211 9603 9791
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Mais avant de la réactiver, je lis par ailleurs que l'internet doit être branché. Me confirmez-vous cela ?
    En effet je n'ai pas encore d'internet, car je n'ai encore déménagé, et je vais réaliser quelque travaux d'électricité avant cela. Je crains que le fait de modifier des câblages ne dérègle un certain nombre de choses. Puis-je prendre RDV avec un expert Somfy pour une visite et un conseil sur place en compagnie de mon électricien ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    En effet, Internet est indispensable. Faîtes vos travaux tranquillement sans vous soucier de votre box. Il sera toujours temps de refaire la configuration ensuite.

    Avez-vous des besoins ou des projets précis en domotique ?

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie.
    Non pas de besoin précis si ce n'est de retrouver le fonctionnement normal de l'installation avec quelques ajouts (stores / lumières etc...)
    Je craignais qu'en coupant / racourcissant des câbles nous interdisions certains fonctionnements et pour cette raison j'aurais souhaité prendre rdv sur site avec un expert avant travaux. Qu'en pensez-vous?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric

    ça ne sert à rien, la configuration actuelle de la box est mémorisée sur les serveurs Somfy.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais upgrader mon abonnement Free en passant à la freebox Delta.
    Je vois qu'en partenariat avec Somfy cette nouvelle freebox permet de contrôler la domotique. Cela va-t-il m'apporter de nouvelles fonctionnalités sachant que j'ai déjà la box Tahoma ?
    Comment cela fonctionne-t-il avec la box Tahoma ? Quel est le fonctionnement optimal entre ces 2 appareils ?
    En vous remerciant
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Il n'y a pas d'interaction entre la Delta et TaHoma.
    Si vous avez TaHoma, la Delta ne vous apportera rien de plus.

    Bonne journée !

    adala A.
    adala A.

    adala A.

    Niveau
    2
    842 / 2000
    points

    bonjour
    est il possible d avoir une date de resolution ?
    une regle de base est de donner un temps au client non ?
    et vous pensez que mettre des code pin des box c est secure? j ai envoye un email a la cnil....
    est ce que mon soucis a ete regle ?
    il y a un temps minimum de reponse sur ce forum

    pour rappel un forum ne sert pas a gerer du sav.....
    merci
    est ce que je dois attendre 1 mois ? pourquoi ne pas utilise un vrai sav ?
    merci
    bonne journne bonweekend

    Haut de page