Question en attente de réponse
Bonjour, est-il possible d'effectuer une réinitialisation de ma box tahoma afin que je puisse l'activer pour l'utiliser, car elle à déja était activé par l'ancien propriétaire ? il me l'a laissé à l'achat de mon bien mais n'a effectuer aucune démarche afin que je puisse l'utiliser et je n'ai plus de contact avec lui car parti à l'étranger.
merci
le code pin de ma box tahoma : 1205-7916-0016
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tony
Votre post date un peu, aussi avez-vous été contacté ou avez-vous contacté le service par un autre moyen ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
En effet, Anna avait bien répondu à Tony le 19 Janvier, mais elle l'avait fait en privé par email et non via le Forum, sûrement une erreur de sa part !
Bonne journée,
Merci Thomas de ce retour.
Bonne journée !
Bonjour
Il m'arrive exactement la même chose. Comment puis-je procéder ?
Le code pin de ma box est 1211 9603 9791
Merci
Bonjour Eric,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie.
Mais avant de la réactiver, je lis par ailleurs que l'internet doit être branché. Me confirmez-vous cela ?
En effet je n'ai pas encore d'internet, car je n'ai encore déménagé, et je vais réaliser quelque travaux d'électricité avant cela. Je crains que le fait de modifier des câblages ne dérègle un certain nombre de choses. Puis-je prendre RDV avec un expert Somfy pour une visite et un conseil sur place en compagnie de mon électricien ?
Merci
Bonjour Eric
En effet, Internet est indispensable. Faîtes vos travaux tranquillement sans vous soucier de votre box. Il sera toujours temps de refaire la configuration ensuite.
Avez-vous des besoins ou des projets précis en domotique ?
Bonne journée !
Bonjour
Je vous remercie.
Non pas de besoin précis si ce n'est de retrouver le fonctionnement normal de l'installation avec quelques ajouts (stores / lumières etc...)
Je craignais qu'en coupant / racourcissant des câbles nous interdisions certains fonctionnements et pour cette raison j'aurais souhaité prendre rdv sur site avec un expert avant travaux. Qu'en pensez-vous?
Merci.
Eric
ça ne sert à rien, la configuration actuelle de la box est mémorisée sur les serveurs Somfy.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vais upgrader mon abonnement Free en passant à la freebox Delta.
Je vois qu'en partenariat avec Somfy cette nouvelle freebox permet de contrôler la domotique. Cela va-t-il m'apporter de nouvelles fonctionnalités sachant que j'ai déjà la box Tahoma ?
Comment cela fonctionne-t-il avec la box Tahoma ? Quel est le fonctionnement optimal entre ces 2 appareils ?
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour Eric
Il n'y a pas d'interaction entre la Delta et TaHoma.
Si vous avez TaHoma, la Delta ne vous apportera rien de plus.
Bonne journée !
bonjour
est il possible d avoir une date de resolution ?
une regle de base est de donner un temps au client non ?
et vous pensez que mettre des code pin des box c est secure? j ai envoye un email a la cnil....
est ce que mon soucis a ete regle ?
il y a un temps minimum de reponse sur ce forum
pour rappel un forum ne sert pas a gerer du sav.....
merci
est ce que je dois attendre 1 mois ? pourquoi ne pas utilise un vrai sav ?
merci
bonne journne bonweekend
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