Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour,
Ma caméra a bien été prise en SAV.
Cela dit j’ai reçu un avis d’expédition pour une motorisation de portail, je vous tiens au courant de ce que je reçois...
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour,
Je n’ai pas pu faire le test ce week-end (la météo n’est définitivement pas mon alliée ).
Cela dit je suis exactement dans le même cas que Joseph: caméra alimentée...
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour Morgan,
Je vais tenter de mettre la caméra sur un autre support et vice versa ce week end. Je vous tiens au courant.
Merci !
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème sur une caméra outdoor installée depuis un peu moins de trois ans.
La caméra est bien alimentée, mais aucun voyant ne s’allume...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi upgrader mon home alarm actuel (relais radio et détecteur fumées).
Est-ce qu’il existe un pack avec link et clavier?
A priori je vois pas...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi passer sur la pack home alarm advanced (intérssé par la plus value du nouveau link + clavier), mais je possède un relais.
A voir s'il faut...
Bonjour,
Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
Bonjour,
Comme évoqué plus haut, je suis dans le même cas. Pour ne pas rester sans protection, j’ai réussi à ouvrir le volet et l’ai bloqué en position ouverte (un bête...
Bonjour,
J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus...
Bonjour,
Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...