Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guillaume F.

Membre depuis le 25/06/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ? Merci,
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Ma caméra a bien été prise en SAV. Cela dit j’ai reçu un avis d’expédition pour une motorisation de portail, je vous tiens au courant de ce que je reçois...
  • Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ? Merci,
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je n’ai pas pu faire le test ce week-end (la météo n’est définitivement pas mon alliée ). Cela dit je suis exactement dans le même cas que Joseph: caméra alimentée...
  • Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ? Merci,
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Je vais tenter de mettre la caméra sur un autre support et vice versa ce week end. Je vous tiens au courant. Merci ! Cordialement Guillaume F.
  • Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ? Merci,
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je rencontre le même problème sur une caméra outdoor installée depuis un peu moins de trois ans. La caméra est bien alimentée, mais aucun voyant ne s’allume...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaite aussi upgrader mon home alarm actuel (relais radio et détecteur fumées). Est-ce qu’il existe un pack avec link et clavier? A priori je vois pas...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaite aussi passer sur la pack home alarm advanced (intérssé par la plus value du nouveau link + clavier), mais je possède un relais. A voir s'il faut...
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Comme évoqué plus haut, je suis dans le même cas. Pour ne pas rester sans protection, j’ai réussi à ouvrir le volet et l’ai bloqué en position ouverte (un bête...
  • Intellitag perte réseau

    Bonjour, J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus...
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Effectivement, le changement de pile a résolu le problème ! Merci et bonne journée. Cordialement, Guillaume F.
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour à tous, Même problème pour moi ! La caméra a 2 ans environ. Cordialement, G.
Haut de page