Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guillaume F.

Membre depuis le 25/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaite aussi upgrader mon home alarm actuel (relais radio et détecteur fumées). Est-ce qu’il existe un pack avec link et clavier? A priori je vois pas...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaite aussi passer sur la pack home alarm advanced (intérssé par la plus value du nouveau link + clavier), mais je possède un relais. A voir s'il faut...
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Comme évoqué plus haut, je suis dans le même cas. Pour ne pas rester sans protection, j’ai réussi à ouvrir le volet et l’ai bloqué en position ouverte (un bête...
  • Intellitag perte réseau

    Bonjour, J'ai deux intellitags qui ont perdu leréseau et je n'arrive pas à les reconnecter. Ils ont été installés il y a deux ans environ et sont sur les ouvrants les plus...
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Effectivement, le changement de pile a résolu le problème ! Merci et bonne journée. Cordialement, Guillaume F.
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour à tous, Même problème pour moi ! La caméra a 2 ans environ. Cordialement, G.
Haut de page