Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,
    Aucun voyant ne s'allume et j'ai vérifié l'alimentation par intervertissement de caméra sur le socle. L'appui sur le reset n'a rien donné. Que tenter de plus ??

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

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    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème sur une caméra outdoor installée depuis un peu moins de trois ans.
    La caméra est bien alimentée, mais aucun voyant ne s’allume et la caméra ne se connecte pas. Que puis-je faire ?

    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Guillaume F.

    guillaume F.
    guillaume F.

    guillaume F.

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    Bonjour Morgan,
    Je vais tenter de mettre la caméra sur un autre support et vice versa ce week end. Je vous tiens au courant.
    Merci !
    Cordialement
    Guillaume F.

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