Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Qu'est-ce qui vous fait dire que la caméra neuve est hs ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Aucun voyant ne s'allume et j'ai vérifié l'alimentation par intervertissement de caméra sur le socle. L'appui sur le reset n'a rien donné. Que tenter de plus ??

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Il n'y a rien à tenter de plus.
    Un Yellow vous contactera prochainement pour les modalités su sav. Soyez patient !

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    guillaume F.

    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème sur une caméra outdoor installée depuis un peu moins de trois ans.
    La caméra est bien alimentée, mais aucun voyant ne s’allume et la caméra ne se connecte pas. Que puis-je faire ?

    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Guillaume F.

    guillaume F.

    Bonjour Morgan,
    Je vais tenter de mettre la caméra sur un autre support et vice versa ce week end. Je vous tiens au courant.
    Merci !
    Cordialement
    Guillaume F.

    Joseph Z.

    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème sur ma caméra Outdoor achetée chez Castorama il y a quelques jours.
    La caméra est bien alimentée, j'ai vérifié avec un testeur, mais aucun voyant ne s’allume . Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
    José

    Bonjour Joseph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    guillaume F.

    Bonjour,
    Je n’ai pas pu faire le test ce week-end (la météo n’est définitivement pas mon alliée ).

    Cela dit je suis exactement dans le même cas que Joseph: caméra alimentée mais aucun voyant qui ne s’allume.

    Cordialement
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Bonsoir,
    Je possède 3 caméras outdoor.
    Une de mes caméras ne répond plus. Aucun voyant n’est allumé et le Hard Reset ne produit aucun effet.
    La caméra est bien alimentée en 230V.
    La caméra est sous garantie et a été installée par un électricien.
    Comment se passe le SAV ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Sébastien.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Si la caméra a été fournie et installée par un professionnel, il faut l'appeler pour lui faire part du non fonctionnement.

    Bonne journée !

    guillaume F.

    Bonjour,
    Ma caméra a bien été prise en SAV.
    Cela dit j’ai reçu un avis d’expédition pour une motorisation de portail, je vous tiens au courant de ce que je reçois
    Cordialement
    Guillaume F.

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci, du jour au lendemain ma caméra outdoor ne fonctionne plus.
    J’ai vérifier l’alimentation dans le bornier présent à l’intérieur du boîtier, elle est bien alimentée en 230v.
    J’ai aussi essayé le reset mais la caméra ne répond plus.
    Pouvez vous m’indiquer comment faire jouer la garantie constructeur.
    Merci d’avance pour votre aide
    Bien cordialement

    Khalid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Désolé de revenir sur ce forum pour vous signaler que j'ai ma caméra d'extérieur réf MAC 0076B1097991 qui ne fonctionne plus. Pas de voyant allumé et reset sans effet.
    Merci de m'aider.
    Bonne journée !
    Alain B.

    Isabelle J.

    Bonjour
    J’ai le même souci avec l’une de mes 4 caméras outdoor qui ne fonctionne plus. Nous avons fait tous les tests et elle reste hs. Comment la renvoyer?
    Merci de votre réponse

    Bonjour Alain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain M.

    Bonjour,
    J’ai le même souci de camera outdoor a priori HS. Je n’ai jamais pu finir l’installation de ce matériel (alors que tous les autres produits sont bien installés). J’en étais à la connexion wifi. Puis plus de led bleue subitement, sans choc ou rupture d’alimentation électrique.
    J’ai bien vérifié l’alimentation de la caméra, tout est OK. D’ailleurs elle s’était bien allumée au tout début. Mais aucune led bleue ne s’allume ni ne clignote désormais. J’ai redémonté plusieurs fois le boîtier et le reset de >30sec ne fonctionne pas même après avoir débranché 24h puis rebranché. Que faire d’autre si ce n’est faire un retour SAV ?
    Merci d’avance pour votre retour.

    Bonjour Sylvain,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre

    Bonjour

    J’ai le même problème ma caméra ne s’allume plus même en ayant changé le câble d’alimentation plus rien ne s’allume
    Est elle HS?
    Merci

    bonjour Alexandre,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.